Avec Family + Friends, vous économisez ensemble
Fonder une Family en trois étapes
FAQ
Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus importantes
-
Quelle est la différence entre les fondateurs et les membres d’une Family ?Le fondateur ou la fondatrice crée la Family en envoyant la première invitation. Au besoin, cette personne peut gérer les paramètres des autres, par exemple pour les grands-parents ou pour les mineurs. Les membres de la Family disposent de leur propre cockpit dans lequel effectuer leurs réglages personnels et inviter des personnes en plus.
-
Comment fonctionne le paiement avec Family + Friends ?Les personnes adultes enregistrent leur propre moyen de paiement et règlent elles-mêmes leur facture. Vous pouvez toutefois utiliser le même moyen de paiement pour l’abonnement de votre partenaire, par exemple. Pour les mineurs, le règlement se fait via le moyen de paiement du fondateur de la famille.
-
Quelles informations sont partagées dans une Family ?Dans une Family, seuls les prénoms et numéros de téléphone des membres de la Family sont visibles, comme dans un groupe Whatsapp. Seuls les membres concernés peuvent consulter les informations sensibles comme les factures détaillées.
-
Comment fonctionne Family + Friends si j’ai un abo Mobile et Internet ?Le nombre d’abonnements par membre de la Family n’a aucun impact sur le calcul de l’avantage. Ce dernier est calculé en fonction du nombre de personnes seulement. Pour 5 membres, l’avantage mensuel maximum est donc de 4 CHF par personne.
-
Est-ce que je bénéficie d’une réduction supplémentaire si j’utilise Galaxus Mobile et Internet ?Non. Notre objectif est d’offrir le meilleur prix possible pour nos abonnements. C’est valable quel que soit le nombre de vos abonnements.