Votre abonnement Internet

- Jusqu’à 200 Mbit/s en débit descendant et 25 Mbit/s en débit ascendant
- Dans le réseau câblé
- Pas de durée minimale de contrat
- Activation unique 79.–

- Jusqu’à 1 Gb/s en débit descendant et 100 Mbit/s en débit ascendant
- Dans le réseau câblé
- Pas de durée minimale de contrat
- Activation unique 79.–

- Jusqu’à 10 Gb/s en débit ascendant et descendant
- Dans le réseau de fibre optique
- Pas de durée minimale de contrat
- Activation unique 79.–
S’abonner en 3 étapes
FAQ
Réponses aux questions les plus importantes
-
Est-ce que le routeur est inclus ?Oui, vous recevrez le routeur par la poste quelques jours avant la date de début. Tous les câbles nécessaires sont également fournis. Vous ne devez vous occuper de rien.
-
Dois-je moi résilier mon contrat avec mon ancien fournisseur ?Contrairement au contrat de téléphonie mobile, nous ne pouvons malheureusement pas résilier votre contrat Internet pour vous. Vous pouvez conclure votre contrat Galaxus Internet dès maintenant. Afin d’éviter des coûts doubles, nous vous recommandons de résilier rapidement votre ancien contrat. Vous pouvez choisir la date de début pour Galaxus Internet lors de la commande.
-
Puis-je utiliser Galaxus Internet sans prise fibre optique ?Vous pouvez vérifier la disponibilité directement dans le champ de saisie. Si votre logement n’est pas encore relié au réseau de fibre optique, vous avez comme alternative notre offre HFC. Si Galaxus 10 Gibt/s Fibre est disponible, mais que vous n’avez pas encore de prise fibre, vous pouvez quand même l’utiliser. Vous recevrez toutes les informations nécessaires après avoir passé votre commande.
-
Existe-t-il aussi une offre pour la télévision et le téléphone fixe ?À l’heure actuelle, nous ne proposons malheureusement pas encore de TV par Internet. Vous pouvez toutefois utiliser les offres de télévision IP de nombreux autres fournisseurs comme Zattoo ou Teleboy. Galaxus ne prévoit pas d’offre de téléphonie fixe à long terme.